16 mai 2010

Ou est la compassion????

Je reviens d'une visite à l'hôpital Fleury, Assez troublant!!!!

Nous attendons 6 heures avant de voir le médecin.... 5 heures sans appeler personne!!!!
Un seul médecin à l'urgence, et malheureusement elle a reçue 5 ambulances tour à tour.
Ou est la compassion pour notre personnel hospitalier???
Un seul médecin pour 5 ambulances et une salle d'urgence qui continue de s'emplir.
Finalement, c'est notre tour... nous devons nous rendent aux radiologies.

Radiologies de la hanche et lombo-sacrée.... je dois vous dire que les radiologues ne sont vraiment pas enthousiasmés de nous voir arriver!!!!
On les dérangent dans une discussion passionnante...
Comment faire pour se procurer certains articles et se les faire rembourser par le syndicat... nous serons témoins pendant toute la période des soins de cette discussion.

Nous laissons donc mon amie aux mains de ces 2 tyrans. Nos doutes se révélèrent fondés... aucune compassion!!!!
Mme. levez-vous et coucher vous sur le dos..... Il y a-t-il quelqu'un qui a pris la peine de lire le demande du médecin??? surement pas!!!...
car on aurait à tout le moins eue la compassion d'offrir de l'aide afin d'effectuer ses mouvements, difficilement exécutables avec ce type de traumatisme. AUCUNE COMPASSION!!!!
Une fois couché sur la table, une hanche ne touche pas suffisamment la table aux gouts des radiologistes. D'un coup brusque , on appuis fermement sur la hache entre la nomination de 2 types de formulaire à remplir afin d'avoir le maximum de remboursement!!! AUCUNE COMPASSION!!!!

La médecin de garde,demeurera sensible à cette douleur malgré les conditions de travail inacceptables.
Qui se soucient d'elle????.... surement pas notre bon gouvernement!!!!.... jamais il ne laisserait ces conditions se produire et il effectuerait les changements qui s'imposent le plus rapidement possible si moindre gène de compassion circulait toujours dans ses veines.

Pendant ce temps, des radiologistes qui se questionnent, sur la façon de soutirer le plus d'argent possible à un syndicat qui a oublié la compassion pour les patients.