Nous avons un gros probleme qui traine depuis des années les dentistes spécialistes pour enfants.. pedodontistes..... Il ne peuvent traiter dans des delais medicalement requis les enfants a cause des quotas.
Couillard a juste a leur permettent de travailler dans un parallelle public et privé et le tour est jouer ... au lieu de 3 mois on tomberais a 3 semaines... imaginez un enfants qui a des abces dans sa petite bouche qui pleure, qui ne peut plus manger, qui en vient a faire de l'anémie des infections de sang, cela peut meme causer la mort. Couillard pris d'une bonne idée dit qu'il va prioriser ces services a l'hopital... a l'hopital on pourras traiter 3 enfants par jour alors qu'en clinique privé on en traite 8 par jour alors les listes ne feront que s'allonger ... en ce moment nous avons 18 mois d'attente dans les 2 grands hopitaux....
le plus CON dans son histoire c'est que la machine pour prendre les radiologies de la bouche a Ste-Justine est brisée depuis la Mi-Janvier,,, on s'en va ou avec un ministre aussi deconecter de la réalité!